DIV 3 Française, 1/2 finale Gravelines.

Arrive nat gravelines d3 2015Abonné à la 23 ème place ! et une lèvre en moins, sur la natation !!!

Ma première course sous les couleurs des Piranhas, pour la 1/2 finale de D3.

L'équipe se classe 2ème et on décroche donc notre place pour la grande finale le 30août à Cognac. Je suis classé 4ème de l'équipe (les autres font : 6ème-8ème et 11ème)

La natation : Une très belle leçon, je sors à 16",23" et 25" de mes coéquipiers qui ont réussi a accrochr le pack 1 alors que j'ai du me résigner à rester avec le pack 2. Je pense que j'ai beaucoup appris, j'ai démarré trop lentement et je me suis retrouvé au coeur du peloton où j'ai pris de nombreux coups et contacts qui m'ont freiné. Bref, la prochaine fois je pars à fond les 200 premiers mètres, pour mieux me placer et savoir nager.

Arrive e d3 gravelines 2015Le vélo : Durant les premiers kms j'ai tenté de rentrer sur l'arrière du pack que je voyais de loin, mais impossible l'écart été trop lourd, et j'étais isolé. Obligé donc de rouler dans le second groupe où le rythme n'était pas soutenu (1'50 perdu sur le premier groupe).

CàP : Je pars à l'arrière de mon groupe, après une transition meilleure mais toujours pas au point. Rapidement je remonte le groupe, mes sensations étaient très bonnes, et je vais rattraper au moins une dizaine de gars du groupe 1. Je fais de loin la meilleure CàP avec 16'16 contre 16'36" pour le 2ème meilleur à pied. (1' de mieux que les 6-7ème de la course). La CàP à donc été bonne mais il y a encore de la marge.

En résumé : je suis assez loin, mais il ne m'a manquait qu'une poignée de secondes en natation, pour peut être jouer les devants après le vélo. De bonne augure mais je reste sur ma faim vu mon chrono en CàP.

!!!! C'est parti pour l'entrainement !!!!

 

Sprint compétition Gravelines