J-3 Châteauroux

11660068 1437780803212419 608571479 oBonjour tous le monde,

Ma préparation est terminée, j'ai fais le maximum pour cette première coupe d'Europe, au vue de ma séance de PMA d'hier je valide une nouvelle amélioration de PMA (Test à suivre).

Comment va ce dérouler ma première expérience Européenne en triathlon, j'ai l'avantage d'avoir déjà participé en athlétisme au niveau Européen, mais ici il s'agit tout de même d'un sport où j'en suis encore a ma première saison. Difficile d'avoir un réel objectif pour la course, ma place va être le reflet de ma natation. Si j'arrive a super bien nager et accrocher l'arrière d'un pack, je pourrais alors suivre et tenter ma chance sur la CàP. Si je suis un petit peu trop loin a la sortie de l'eau il faudra faire l'éffort immédiatement à vélo en espérant boucher le trou. Et si je suis trop loin ... Cava être difficile.

Donc l'objectif et de faire la natation à Bloc avec le départ le plus rapide possible! Sur le vélo, donner tout ce qu'il faudra pour poser le vélo en même temps où le moins loin possible de la tête de course. Enfin à pied, rien lâcher et montrer mes qualités en essayant de remonter des places.

 

affutage compétition Sprint entrainement coupe d'Europe France