De retour du triathlon sur le format de 500m-24km-5km.
Je réalise une superbe natation, dès le début de la course on part à 3, je reste accroché au top 3 jusque la fin et je sors de l'eau 6" derrière le premier.
Le vélo que je redouté car l'épreuve interdisé le drafting (de pouvoir prendre les roues), c'est finalement très bien passé pour moi car je réalise le 4ème temps, mais encore trop faibrile dans la descente je perds sur les 24km 1'00, encore un petit peu trop a mon goût !
Comme la natation, la course à pieds a été excellente, des sensations immédiatement dès la première foulée, j'avais l'envie de comblé mes 1'15" qui me séparé du premier, qui notons le, est qualifié pour les championnats du monde junior ! Bravo Noah Servais. Et au terme de la CaP, j'ai réussi a revenir a 34" de lui dans un temps de 15'05" au 5km. Une belle deuxième place :)
En gros, une natation et une CaP qui montent en puissance ! Un vélo encore un peu faible, mais dans une course avec drafting ça pourrait être autre chose, prochain triathlon le distance olympique de Weiswampach.