Fin de la première saison de triathlon

Evolution km septembre 2015Ma première saison ce clôture, il est temps de faire le bilan et de ce projetter vers l'avant!

Commençons par le commencement, comme résumé sur l'image, la prépartion à été loin d'être optimale ! Une blessure de Janvier à mi-Avril, un trop faible kilométrage à vélo et une natation commencée faibrilement en Janvier.

Pour l'année prochaine un gros hivers m'attends, avec du kilométrage à pieds et surtout en natation. Une musculation spécifique pour le vélo et la natation. Des stages de triathlon pour préparer toujours mieux la saison et surtout profiter de conditions plus clémentes surtout pour le vélo.

Aquathlon vittel 1Toutefois avec 4 podiums dont 3 fois 2ème et 1 victoire sur 9 triathlon, la saison semble bonne pour une première ! Mais c'est surtout quand on s'attarde sur l'évolution de la saison que ça devient intéressant. Avec 3 podiums sur les 4 derniers triathlon, je peux dire que la progression est bonne. Cérise sur le gâteau la 2ème place de mon premier duathlon en fin de saison (affaire à suivre). A l'entrainement les chrono en natation et la vitesse en vélo aussi on évoluer positivement toute l'année. Il me tarde d'être l'année prochaine pour montret de quoi je suis capable.

Une nouvelle saison, un nouveau virage et donc un nouvel entraineur. Je vous en dirais plus prochainement le temps que tout soit en place. Il est claire que cette nouvelle collaboration sera bénéfique sur de nombreux aspects, en espérant qu'elle ce répercutera directement sur mes résultats dès le début de la saison prochaine.

Après un mois de Septembre light et des vacances, il est grand temps pour moi de déjà penser à 2016 pour être prêt et au top !

entrainement